Prix de la meilleure expérience client 2024

24 février 2025

Nous sommes très heureux : notre hôtel a été récompensé par le certificat "Best Customer Experience 2024" de la SHL ! Pour nous, cela signifie avant tout une chose - nos clients se sentent bien chez nous, et c'est précisément notre plus grand objectif.

La particularité de ce test ? Un testeur d'hôtel mystère de la SHL nous a rendu visite sous couverture et a examiné notre service à la loupe.

Qu'est-ce qui a été testé ?

Les points suivants ont été évalués :

  • Propreté
  • Qualité de la nourriture
  • Durabilité
  • Vente incitative
  • Sécurité
  • Apparence de l'équipe
  • Respect de la législation
  • Entretien et maintenance
  • Équipement & aménagement
  • Marketing en ligne

Le résultat : "Outstanding " - une évaluation qui nous rend incroyablement fiers !

Un grand merci !

Cette distinction confirme notre volonté d'offrir la meilleure qualité et le meilleur service. Un immense merci à notre équipe, qui donne chaque jour le meilleur d'elle-même, ainsi qu'à nos hôtes - votre soutien et vos commentaires nous motivent pour continuer à progresser !

Nous nous réjouissons de continuer à vous accueillir chez nous et de vous faire passer des moments inoubliables !

Voie 1 Restaurant

  • LUN. - VEN. 07:00 - 22:00
  • SAMEDI 07:00 - 22:00
  • DIMANCHE FERMÉ