The hotel

IN LUZERN

Our Deluxe room offers the ultimate in luxury and comfort with a spacious design and high-quality amenities. The room has a comfortable double bed, a sitting area sitting area, a large flat-screen TV and a luxurious luxurious bathroom.

Multilingual employees: Luxury hotels in Zurich usually have staff who speak several languages, including Swiss German, German, English and often other international languages. This ensures effective communication and personalized service for guests from different parts of the world.
Bilingual signage: In luxury hotels in Zurich, you can expect signage and information in the rooms to be displayed in both Swiss German and English. This helps guests to find their way around the hotel and understand important instructions or guidelines.
In-room language options: Some luxury hotels offer language options on in-room televisions so that guests can enjoy a variety of international channels and programs in different languages. This allows guests to enjoy entertainment in their preferred language during their stay.
Language support: Luxury hotels in Zurich often offer language support services such as translation services or language contacts. These services help guests with any language barriers and ensure a smooth and pleasant stay.
Language-specific amenities: Some luxury hotels in Zurich offer language-specific amenities as part of their services. For example, you might find German-language newspapers or magazines, Swiss German phrasebooks or language learning materials in the room to help guests familiarize themselves with the local language.

Details

Bedroom

Our vision

In our hotel, General Manager Thorsten Fink and his team attach great importance to authentic and honest hospitality. This desire runs through all departments of the hotel and is the core of our service identity.

In the restaurant, head chef Christoph Grauert and his team use fresh, high-quality products that are selected with great care and prepared with love and passion.

Enjoy Lucerne and Swiss specialties such as Lucerne fritschi pie, a fine Zürcher Geschnetzeltes, veal sausage with onion sauce and classics such as beef tartare, prepared directly at your table.

Our task

A birthday party, an anniversary, a company dinner or a family celebration - we offer you the right rooms and offers.

Up to 50 people can celebrate exuberant parties in our elegant and bright rooms. The fine cuisine of our restaurant and a fine wine from our well-stocked cellar contribute to a successful celebration. We would be happy to make you an individual offer!

If you wish, we can also help you with the planning so that your party is carefree and happy.
Your contacts Sabina Jug and Selina Bah will be happy to help you!

Sustainability values

We are proud to be ibexFairstay certified with our hotel and as a Swisstainable Leading establishment and live the values of sustainability in all dimensions.

In our Gleis 1 restaurant, head chef Christoph Grauert and his team use fresh, high-quality products from the region, which are selected with great care and prepared with love and passion.

As a TOP training company, we value our young hoteliers and hoteliers, service professionals and chefs, who complete high-quality, in-depth training with us in an exciting and appreciative environmentkönnen.Karin.Isenring@globonet.ch

Our location

A birthday party, an anniversary, a company dinner or a family celebration - we offer you the right rooms and offers.

Up to 50 people can celebrate exuberant parties in our elegant and bright rooms. The fine cuisine of our restaurant and a fine wine from our well-stocked cellar contribute to a successful celebration. We would be happy to make you an individual offer!

If you wish, we can also help you with the planning so that your party is carefree and happy.

Celebrations and banquets at the Waldstätterhof hotel

Luxury awaits you.

‍Book your stay today!

Track 1 Restaurant

  • MO. - FR. 07:00 - 22:00
  • SATURDAY 08:00 - 20:00
  • SUNDAY CLOSED

L'hôtel

À LUCERNE

Notre chambre Deluxe offre le luxe ultime et de confort avec un design spacieux et des des équipements de haute qualité. La chambre dispose d'un lit double confortable, d'une coin salon, d'une grande télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bain luxueuse.

Collaborateurs multilingues : Les hôtels de luxe à Zurich disposent généralement d'un personnel qui parle plusieurs langues, dont le suisse-allemand, l'allemand, l'anglais et souvent d'autres langues internationales. Cela permet de garantir une communication efficace et un service personnalisé aux clients venant de différentes parties du monde.
Signalisation bilingue : dans les hôtels de luxe à Zurich, vous pouvez vous attendre à ce que la signalisation et les informations dans les chambres soient affichées à la fois en suisse allemand et en anglais. Cela aide les clients à s'orienter dans l'hôtel et à comprendre les instructions ou les directives importantes.
Options linguistiques dans les chambres : certains hôtels de luxe proposent des options linguistiques sur les téléviseurs des chambres afin que les clients puissent profiter d'une multitude de chaînes et de programmes internationaux dans différentes langues. Cela permet aux clients de profiter de divertissements dans leur langue préférée pendant leur séjour.
Assistance linguistique : les hôtels de luxe à Zurich proposent souvent des services d'assistance linguistique tels que des services de traduction ou des interlocuteurs linguistiques. Ces services aident les clients à surmonter les éventuelles barrières linguistiques et garantissent un séjour agréable et sans encombre.
Commodités spécifiques à la langue : Certains hôtels de luxe à Zurich proposent des aménagements spécifiques à la langue dans le cadre de leur offre. Par exemple, vous pourriez trouver des journaux ou des magazines en allemand, des phrasebooks en suisse allemand ou du matériel d'apprentissage des langues dans les chambres pour aider les clients à se familiariser avec la langue locale.

Détails

Chambre à coucher

Notre vision

Dans notre établissement, le directeur général Thorsten Fink et son équipe attachent beaucoup d'importance à une hospitalité authentique et sincère. Ce souhait se retrouve dans tous les départements de la maison et est au cœur de notre identité de service.

Dans le restaurant, le chef Christoph Grauert et son équipe utilisent des produits frais et de qualité, sélectionnés avec le plus grand soin et préparés avec amour et passion.

Dégustez des spécialités lucernoises et suisses comme le pâté en croûte lucernois, un délicieux émincé zurichois, une saucisse de veau à la sauce aux oignons et des classiques comme un tartare de bœuf, préparés directement à table.

Notre mission

Une fête d'anniversaire, un jubilé, un repas d'entreprise ou une fête de famille - nous vous proposons des locaux et des offres adaptés.

Jusqu'à 50 personnes peuvent célébrer des fêtes exubérantes dans nos salles élégantes et lumineuses. La cuisine raffinée de notre restaurant et un bon vin de notre cave bien remplie contribuent à la réussite de la fête. Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle !

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous aider à planifier votre fête afin qu'elle soit heureuse et sans souci.
Vos interlocutrices Sabina Jug et Selina Bah, vous aideront volontiers !

Valeurs de la durabilité

Nous sommes fiers d'être certifiés ibexFairstay et Swisstainable Leading avec notre maison et nous vivons les valeurs de la durabilité dans toutes ses dimensions.

Dans notre restaurant Gleis 1, le chef de cuisine Christoph Grauert et son équipe utilisent des produits frais et de qualité de la région, sélectionnés avec le plus grand soin et préparés avec amour et passion.

En tant qu'entreprise de formation TOP, nous attachons une grande importance à la relève en tant qu'hôteliers, spécialistes du service et cuisiniers, qui suivent chez nous une formation de qualité et approfondie dans un environnement passionnant et valorisantkönnen.Karin.Isenring@globonet.ch

Notre local

Une fête d'anniversaire, un jubilé, un repas d'entreprise ou une fête de famille - nous vous proposons des locaux et des offres adaptés.

Jusqu'à 50 personnes peuvent célébrer des fêtes exubérantes dans nos salles élégantes et lumineuses. La cuisine raffinée de notre restaurant et un bon vin de notre cave bien remplie contribuent à la réussite de la fête. Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle !

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous aider à planifier votre fête afin qu'elle soit heureuse et sans souci.

Fêtes et banquets au Waldstätterhof hotel

Le luxe vous attend.

‍Réservez votre séjour dès aujourd'hui !

Voie 1 Restaurant

  • LUN. - VEN. 07:00 - 22:00
  • SAMEDI 08:00 - 20:00
  • DIMANCHE FERMÉ