New partnership with Molton Brown

Dear hotel guests, we are pleased to announce that we have entered into a new partnership with Molton Brown to provide you with an even more pleasant experience Dear hotel guests, we are pleased to announce that we have entered into a new partnership with Molton Brown to provide you with an even more pleasant experience.

New Nespresso machines in all hotel rooms

We are pleased to inform our valued guests that we have installed new Nespresso machines in all hotel rooms. From now on you can enjoy a fresh cup of We are pleased to inform our valued guests that we have installed new Nespresso machines in all hotel rooms. From now on you can enjoy a fresh cup of

Our new, OWN electric car charging station

We have added another modern amenity to our hotel: our own electric car charging station for our guests with electric vehicles. As an environmentally conscious hotel, we would like to We have added another modern amenity to our hotel: our own e-car charging station for our guests with electric vehicles. As an environmentally conscious hotel, we would like to offer our guests

Track 1 Restaurant

  • MO. - FR. 07:00 - 22:00
  • SATURDAY 08:00 - 20:00
  • SUNDAY CLOSED

Nouveau partenariat avec Molton Brown

Chers clients de l'hôtel, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons conclu un nouveau partenariat avec Molton Brown afin de vous offrir une expérience encore plus agréable Chers clients de l'hôtel, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons conclu un nouveau partenariat avec Molton Brown afin de vous offrir une expérience encore plus agréable

Nouvelles machines Nespresso dans toutes les chambres d'hôtel

Nous sommes heureux d'annoncer à nos chers clients que nous avons installé de nouvelles machines Nespresso dans toutes les chambres de l'hôtel. Nous sommes heureux d'annoncer à nos chers clients que nous avons installé de nouvelles machines Nespresso dans toutes les chambres de l'hôtel. Dès maintenant, vous pouvez déguster une tasse fraîche

Notre nouvelle station de recharge pour voitures électriques, la nôtre

Nous avons ajouté une nouvelle commodité moderne à notre hôtel : une station de recharge pour voitures électriques pour nos clients. En tant qu'hôtel respectueux de l'environnement, nous souhaitons offrir à nos clients une autre commodité moderne : une station de recharge pour voitures électriques pour nos clients qui utilisent des véhicules électriques. En tant qu'hôtel respectueux de l'environnement, nous souhaitons offrir à nos clients un service de qualité.

Voie 1 Restaurant

  • LUN. - VEN. 07:00 - 22:00
  • SAMEDI 08:00 - 20:00
  • DIMANCHE FERMÉ